15 septembre 2010

Notre bébé a eu 1 an dimanche. L'année passée à chouchouter Julia, à être présente 24/24, à simplement être maman m'a complètement transformée...Ça change une vie, oui c'est bien vrai! Mon "congé" se termine mardi, je retourne au travail...avec, je dirais d'autres yeux. J'ai 29 ans aujourd'hui et je ressens une sérénité face à la vie, aux nouvelles responsabilités qui m'attendent et j'ai envie d'apprendre encore. Voici quelques photos de notre voyage au Lac Saint-Jean cet été.


2 commentaires:

Isabelle & Alain a dit...

WOW, les photos sont magnifiques!!! VOus etes vraiment beaux tous les 3! Bon retour au travail Andza. 29 ans, ca se faite en grand et moi, j'ai oublié de t'appeler... Ca c'est mes nouveaux yeux, avec un bébé, y'en faut tout le tour de la tete, alors a force de regarder tout autour de moi, j'ai oublié de regarder un peu plus loin (le calendrier disons). J'espere que tu as bien profiter de ta journée et je vous embrasse!

Bonne Julia, de Léna!!!

Isabelle XXX

Isabelle & Alain a dit...

OOOPPSS!

Léna voulait dire,

Bonne FETE Julia, de Léna!!! ahahaha
A sait pas écrire fete encore, mais sa sen vient... hihihi